jeudi 31 janvier 2008


lectures du mois
Parmi ces lectures, si je devais garder un livre: le Modiano (dans le café de la jeunesse perdue).
Un magazine: "mon" Elle. Et oui, abonnée à ce féminin depuis un moment, je me le suis approprié. Je ne dis jamais: "où est le mais où est Mon Elle"!
Un livre jeunesse: Jacinthe de Laure Monloubou (ed.
kaleidoscope, 2007). L'histoire d'une toute petite fille à l'emploi du temps TRES rempli. Chez une petite camarade, elle apprend à ne rien faire. Jubilatoire.
Un article de journal: "La Carthagène de García Márquez" par Michel Taille paru dans Libé le 19/01/08 au moment de la visite de Uribe en Europe: lien ci-dessous pour qui veut voyager un peu. http://www.liberation.fr/culture/tentations/voyages/304828.FR.php
Lecture BD du mois: "Ile Bourbon, 1730", d'Appollo et L. Trondheim (Eds Delcourt). Histoire de pirates dans l'Ile Bourbon... livre découvert par hasard alors que je rentrais de La Réunion... chouette coïncidence!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ton blog sent bon la bretagne, tu parles beaucoup de carnac. Y habites tu ?