lundi 7 janvier 2008

capitaine mon capitaine!



Puisque certaines se dorent au soleil..... je fais ce que je veux....
Une mousse glacée à la banane (terriblement aditif!):
ing (pour 6 pers. En fait bien plus!): 500g de bananes (sans la peau. Hihihi!), 250g de crème fraîche (allégée c'est mieux, moins calorique tout ça), 250 g de sucre , 1 citron.
Préparation: éplucher et mixer les bananes avec le sucre et le jus de citron. Battre la crème en chantilly (la mettre avant au moins 1/4 d'heure au congélateur). Incorporer la chantilly à la purée de bananes et verser cette mousse dans une terrine rectangulaire. Mettre au congélateur. Servir avec des fruits frais de saison et un coulis de fruits. Mais bon, c'est bien aussi une sauce chaude au chocolat. Et alors là, les calories, on ne les compte plus!!

(recette de N. Beauvais. )


Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je fais un milk shake dans cette esprit et chez moi on est fan! merci d'avoir pensé à moi et de m'avoir prêté ta recette!