jeudi 31 janvier 2008

3 choses qu'on aime

Pour répondre au billet de cirés et bottes d'aujourd'hui, voici notre liste. On a réussi à se mettre d'accord pour présenter un échantillon de ce qu'on aime. Sinon, cela faisait 6 choses. Ca faisait un peu long.

3 odeurs : Shalimar, le cou de mes enfants (H)
et l'iode (G)

3 couleurs : orange, rouge et vert.(GH)

3 goûts : les calissons (++++ H ), le côte d’or à tartiner au chocolat au lait, (GH)
fromage de chèvre frais mélangé à un vin rouge costaud.(G)

3 mots : maman, paix, plage.(GH)

3 prénoms (en dehors de ceux de mes enfants) : Philippine (Môsieur n’a jamais voulu de ce prénom pour notre fille), Ambroise. (H)
Je bloque!!!!! sur le troisième... mes envies bretonnes ne se marient pas du tout avec Ambroise ou Philippine. Luc? J'adore (G)

3 matières : lin, soie sauvage, sable de Carnac (H)J'ai plus agréable que le Sable de Carnac... celui des Blancs Sablons (G)

3 sons : les vagues, la clarinette (chez Mozart surtout), rires des enfants.(H)
Violon plutôt que clarinette chez moi, mais en même temps j'adore surtout effectivement chez Mozart! elles et ils ont le son des vagues, très ronds .(G)

Bon et bien voyez, on a beau être copine,on ne s'est pas mises d'accord sur tout. Il l reste quelques petites dissonances!! En même temps, c'est mieux ainsi.

3 commentaires:

Fabienne a dit…

Les calissons, ah, tout le monde n'aime pas le goût très particulier des calissons ...

barbinou a dit…

le cou de mes enfants, c'est tout pour moi, comment je vais faire quand ils n'auront plus l'âge que je renifle leur cou.

Flo Bretzel a dit…

Le côte d'or à tartiner, moi, je vote pour!