mercredi 28 mai 2008

j'y arriverais ,oui? ou futilités, suite...


N'arrivant pas à laisser un commentaire à Isa à propos de Sex and the city, je viens de lui envoyer au moins 3 messages non aboutis. Désolée! ha! les mystères informatiques... Alors, voilà ma contribution au débat philosophique suivant: pourquoi regarde-t-on la TV?

J'ai toujours été plus Alie Mcbeal que Sex and the city même si je reconnais que les héroïnes de cette série sont largement mieux habillées. Mais, le côté délirant de cette bande d'avocats me plaisaient beaucoup plus. Surtout leur chorégraphie sur Barry White dans les toilettes. Mais bon passons. Une des raisons qui me poussent à regarder la TV (chez les autres: je précise que nous n'avons pas la TV à la maison): les beaux habits. Ainsi, je peux regarder: le festival de Cannes (en fredonnant la chanson de M), les Césars, Oscars, mariages princiers et royaux,...ha la la!! Quand on aime les vêtements, et les costumes...

Finalement, les magazines me suffisent: mon Elle-chéri et même la presse people. Et oui, en ce moment je fréquente de façon assidue les salles d'attente alors j'ai le choix. Toutefois, ils ne sont pas très à jour à l'hôpital; un certain Nicolas S. n'a toujours pas divorcé par exemple...

A part ça, sinon, lorsque je vois la TV quelque part, je me dis que je ne loupe pas grand chose. Les émissions que j'aime bien, comme, entre autres, Question Maison ou Chic, sont en ligne. Sans doute, y a t-il par ailleurs des trésors d'émissions, de films, etc,.. et bien tant pis.
Quant à la publicité, c'est AFFLIGEANT!!!
Voilà Isa, grosso-modo, ce que je racontais dans mes mails. Intéressant, isn't it?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si! La TV regorge de petits trésors! Taratata sur France 4 par exemple, Nip tuck sur paris première, J'irai dormir chez vous avec un'exxxxxcellent journaliste dont j'ai oublié le nom : des découvertes constantes ! Moi je ne pourrai m'en passer, keep aware!