lundi 21 avril 2008

en route!


Un nouveau jeu (très utile) se balade et part en vacances avec nous. Je vous copie le règlement. Toutes les infos se trouvent sur le blog la cuisine des souris.

Les règles :
- poster une recette ancienne ou nouvelle en annonçant le jeu avec ou sans le logo
- proposer une recette facile à conserver, à manger et à transporter
- mettre un lien en commentaire de ce billet avec l'adresse URL de votre recette.
- Date limite de participation le 31 mai!


Avouez qu'en s'y mettant à plusieurs, on va bien trouver des casse-croûte baladeurs!!!

Quant à ma petite question sur mon billet "culture" voici un QCM :

Qui est-ce?
1. Jack Nicholson
2. Gwenn
3. Georges Marchais
4. Hélène

Bravo Marie-France!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sur, c'est gwenneke

MFB a dit…

Rendons à César ce qui est à Marie-Ange ! Ce n'est pas moi qui ai trouvé, mais maintenant que je découvre la photo, j'aurais dit la même chose que Marie-Ange, on le reconnaît bien. Elle doit être sympa cette expo, mon mari vient de s'acheter un magnifique livre de photos de Philippe Plisson, quel artiste !

Anonyme a dit…

Il était pas mal Georges !