lundi 1 février 2010

chapeau!


Je ne sais si c'est une idée mais je vois plein de couvre-chef en ce moment. Et de toutes sortes! Des visières (Hermès), des chapeaux de paille (Miyake), des bachis à voilette (Castelbagac), des bicornes (?) (Gaultier), des hauts de formes splendides (Dior), des capelines (V. Westwood).
Petite note pour les "sensibles"qui passeraient par là: remarquez les jolis turbans chez Castelbagac et Kenzo. En début de chimio ou quand les cheveux sont complètement tombés, cela permet de sortir sans forcément porter sa perruque. C'est plus facile aux beaux jours que par ces frimas bien sur. Pour ma part, j'ai toujours eu des compliments quand je portais ce que j'appelais "mes boubous" et encore aujourd'hui, cela m'arrive d'en mettre.
Maintenant que j'ai admiré toutes ces belles coiffes, j'ai envie d'en mettre. Élémentaire, non? (hi! hi! Vivement le 03/02!).
Voilà, c'était ma modeste petite note sur le mode: moi, aussi, je peux faire ma modeuse!

Aucun commentaire: