mercredi 30 juillet 2008

jeunesse



Voici des épaves de bateaux photographiées à Berder (d'autres photos de cette île ravissante prochainement). Les jeunes qui viennent en colo sur l'île se sont appropriés ces coques pour y écrire toute une littérature très contemporaine, mais aussi de classiques initiales dans un coeur. C'est ce qui m'a plu sur cette coque. Intemporelle jeunesse!
Posted by Picasa

3 commentaires:

Flo Bretzel a dit…

L'île de Berder, j'y ai passé le un week end inoubliable lors de ma vie étudiante nantaise. Souvenirs, souvenirs...

MFB a dit…

Très jolie ile Berder où j'aime beaucoup m'arrêter pour une balade ou un pique-nique. J'ai dû déjà te le dire, mais je suis à côté - ARZON - pratiquement tous les week-ends.
Bisous et merci de ton passage récent, ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue te voir par négligence.

Isapurple a dit…

Je ne connais pas cette île, il faudra que je la découvre...