mercredi 30 juillet 2008

flagada

Non, non, je ne suis pas partie en vacances. Je ne suis pas non plus très impolie. Les raisons pour lesquelles je ne communique plus sont les suivantes: privée d'Internet (Rrrrrr) pendant un moment, je n'ai découvert les challenge (très cap Flo) ou les trophées (Merci Môsieur le Franc-buveur!!) que récemment. Et puis surtout, pour la 1° fois depuis le début de ma chimio, j'ai mal toléré les produits. Résultats, les globules blancs sont dans les chaussettes, je suis coincée à la maison sans mes enfants (mes bébés!!!) et je n'ai aucun contact avec l'extérieur de peur d'attraper un microbe bizarre. La poisse!!
ha! Et puis, je n'arrive plus à publier des photos alors que j'avais pris des petits coins sympas en Morbihan pour vous montrer. Mais bon, ce n'est que partie remise.
Bye bye.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bientôt la fin, courage à toi!
Amitiés
Isa

Anonyme a dit…

Pleins de ++++++++++ pour la suite.

MFB a dit…

Coucou, encore moi, je viens d'aller lire tes anciens messages pour comprendre... alors je t'envoie plein de belles pensées positives, tiens le coup, le moral, bientôt tu vas pouvoir revoir tes petits bouts.

Isapurple a dit…

De grosses bises Hélène.

Anonyme a dit…

Moi aussi, je t'adresse un bouquet (énorme) de pensées positives... A très bientôt, Hélène...
Bises +++

Anonyme a dit…

Moi aussi, je t'adresse un bouquet (énorme) de pensées positives... A très bientôt, Hélène...
Bises +++