dimanche 29 juin 2008

FINALEment


On vient juste de retrouver le ballon du footballeur de l'équipe de France Playmobil.
(toute ressemblance avec des personnages ou situation réels est purement fortuite).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi j'attends la finale....ciao ,ciao!

Flo Bretzel a dit…

A l'heure qu'il est, tous les voisins sont dans le jardin et une télé a été sortie pour l'occasion. Suspense!

Anonyme a dit…

EXCELLENT ! J'adore ta photo ! Il est superbe ce Playmobil. Bonne semaine à toi. A bientôt...

Anonyme a dit…

Mes 3 aînés ont regardé le match... mais ont donné le mauvais score... ( n°2 aurait pu gagner le maillot de l'équipe d'Allemagne offert par le prof d'allemand).
Laure

Anonyme a dit…

Grosses larmes ici pour mon grand, désespéré devant leur cuisante défaite!