samedi 7 juin 2008

Bons plans parents


On participe à un blog collectif TRES utile!! Des blogueuses ont en effet eu l'excellente idée de créer un blog commun où on peut conseiller des endroits publics (resto, cafés, salons de thé,...) ou autres où on est bien accueilli, même avec nos chérubins!! Ce n'est pas du luxe, n'est-ce pas?
Alors si vous voulez faire un tour, c'est par là:
bons plans parents.
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une super idée ce blog collectif!
Concernant le Lieu Unique à Nantes, on y mange très bien pour un prix très correct et en plus les serveurs sont très sympa! Par contre, je n'y suis jamais allée déjeuner avec mes enfants...
Laure

Anonyme a dit…

Un blog "intelligent" qui fera partie de mes liens!!!
A bientôt...

Isapurple a dit…

Oui, bon plan en effet!

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je suis tout de même restée en ligne et j'aime beaucoup la "floraison" ton nouveau bandeau !
Voici mon carton d'invitation :
J'ai besoin d'un peu de place alors je vide ma bibliothèque de livres anciens jeunesse et j'organise donc sur mon blog, une grande vente de livres. Viens jeter un coup d'oeil, si tu veux.
A bientôt, Hélène. Bises.

Esprit Classique a dit…

Merci pour ton gentil message et merci pour l'info.
Je trouve ce partage entre bloggueuses magnifique !
Bisous et belle journée.
Marie-Ange
.