vendredi 8 janvier 2010

2000- 2010


Voilà presque un an que je n'ai rien publié sur ce blog. Pas le temps (reprise du travail), pas envie (un blog? Pour raconter quoi?). Et puis me voilà à nouveau en congé (voir les anciennes rubriques "sensible") et je me dis que grâce à ce blog j'ai rencontré virtuellement des personnes sympas, découvert des univers, des lieux,... Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vais peut être m'y remettre.
Pour commencer l'année, tous mes voeux de bonheur à tous (et plus particulièrement aux gens sensibles!!!!).
Une photo pour illustrer la reprise de mon activité bloggeuse? Le portable le soir du réveillon. Symptomatique d'une décennie!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Isapurple a dit…

Très belle année pour toi et les tiens Hélène! J'espère que tout va bien?