samedi 14 août 2010

200°post: la Vannetaise

Posted by Picasa

200° post sur ce blog: il fallait un sujet "sensible" pour fêter cela. La Vannetaise est une course des femmes pour les femmes. Et ça y est déjà, nous sommes 2300 inscrites pour le 10/10/10 prochain. Finito, basta, y a plus de place, closed!!!! Cela ne m'étonne pas car cet événement suscite beaucoup d'enthousiasme. Regardez la vidéo sur leur site, vous verrez!
On est toutes en rose (paraît que cette année, on aura un nouveau t-shirt!), les enfants, les amis, les maris, les familles sont tout autour du port de Vannes pour nous encourager.
Ma première participation remonte à 2 ans. Je portais encore une perruque et finissait la radiothérapie. Mes copines étaient venues courir pour moi et m'avaient même offert un bouquet de fleurs à l'arrivée. J'étais très fière! L'année dernière, j'ai croisé plusieurs femmes en soin, portant un foulard, une perruque ou même tête nue. J'étais très émue en les voyant.

Si vous êtes dans le coin le 10/10, venez nous encourager!!! L'ambiance y est très .... Je cherche le mot qui convient le mieux pour la décrire et je crois que c'est "belle" qui va le mieux.
Le site de faire face Ensemble, ici.

Aucun commentaire: