mercredi 3 mars 2010

Clarins versus Tamoxifène


En fait je devrais dire: "Clarins versus Enanthol" car c'est surtout ce produit qui n'aide en rien le contrôle du tour de taille.
Je suis assez accro aux produits minceurs. Tous les ans, j'en teste un avec beaucoup d'application. Et là, miracle: un qui marche! Et c'est du costaud parce qu'il faut lutter contre les effets des traitements hormonaux.
Étant du genre "élève sérieuse", je fais tout comme c'est écrit sur le mode d'emploi: régularité, massage,... Et j'ai vu une différence.
Alors bien sur, inutile de préciser que c'est le genre de produit qui accompagne un régime. Ça marche moins bien après une choucroute-cassoulet- kouign aman!
Et puis, surtout, rien ne vaut le sport. C'est DSS qui le dit, donc....

En plus, Clarins ça sent toujours bon. Ce qui ne gâche rien.
C'est encore du sensible. J'avais prévenu!
Posted by Picasa

Aucun commentaire: