samedi 6 décembre 2008

Ca passe !


Pou!!! Aïe! Aïe! Aïe! Le temps de fil. Le temps de ne rien faire.
Enfin, non, ce n'est pas vrai!
Le temps de retravailler!
Et oui, après quasiment un an quelque peu difficile, me voilà de nouveau et avec grand plaisir au travail.
Alors question blog! Je n'étais guère productive jusque là, cela ne va pas aller en s'arrangeant.
Ce qui ne m'empêche pas d'aller vous voir, de temps en temps.
Bons préparatifs de Noël à toutes et à tous.
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravie d'avoir quelques nouvelles fraîches... de savoir que tu as repris ton travail... je pense souvent à toi... Bons préparatifs de Noël à toi aussi.
Laure

MFB a dit…

Joyeuses fêtes à venir pour toi et toute ta famille aussi, et bonne reprise du travail, ça doit faire du bien, mais ça doit être difficile en même temps de se remettre dans le bain.
Bon courage, à bientôt quand tu le veux,

Isapurple a dit…

Bons préparatifs Hélène et prends bien soin de toi :O)

BeeBeeBo a dit…

No news, good news mais ravie néanmoins d'en avoir de fraîches et surtout d'aussi bonnes.
Bises et joyeuse pré-fêtes !!

Anonyme a dit…

Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année!! Manucré@

Isapurple a dit…

Hélène, je passe t'embrasser et te souhaiter une très très belle année 2009 ainsi qu'un excellente santé pour toi et les tiens :O)